Identité visuelle

Une identité visuelle éco-conçue pour définir l’univers graphique de votre projet éthique.

L’identité visuelle, ou l’essence même de votre marque, de votre enseigne, de votre entreprise est la pierre angulaire de votre communication visuelle, elle est là pour révéler votre identité et faire rayonner votre univers et vos valeurs. Elle doit résumer votre entreprise en un coup d’œil.

Logotype principal, logotypes secondaires, harmonie de couleurs, typographies, motifs, … et bien d’autres encore peuvent composer cette précieuse identité visuelle et créer l’univers unique de votre entreprise.

Pack 01

À partir de 750 €

Paiement en deux fois :
30% d’acompte à la signature du devis
Le solde à la livraison
(Plan de paiement disponible sur demande)

Ce pack comprend :

  • Première consultation + questionnaire
  • Choix de l’harmonie de couleur
  • 3 propositions de logotype principal
  • Validation et modification (2 vagues de retouche)
  • Brandboard (logotype principal, logotypes secondaires, harmonie de couleur)
  • Livraison des fichiers : JPG, PNG, PDF, SVG, EPS
  • Favicon pour votre site internet

Pack 02

À partir de 1200 €

Paiement en deux fois :
30% d’acompte à la signature du devis
Le solde à la livraison
(Plan de paiement disponible sur demande)

Ce pack comprend :

  • Le contenu du pack 01
  • Choix d’une combinaison de typographie
  • Motifs et éléments graphiques
  • Brandbook
  • Visuels pour les réseaux sociaux (profils et couvertures)
  • 2 supports de communication print ou digitaux au choix (par exemple : carte de visite et signature de mail)

Processus de création

01 – Premier contact

Chaque projet démarre par une consultation gratuite de 30 minutes (sans engagement) pour parler de celui-ci. C’est aussi le moment d’apprendre à se connaitre avant de commencer à réellement travailler ensemble.

02 – Le brief

À l’aide d’un questionnaire à remplir afin de cerner vos besoins, vos valeurs et vos envies, et d’une deuxième consultation, nous identifions clairement vos attentes afin de lancer le projet et le processus de création.

03 – La création

Après une phase de recherches afin d’analyser concrétement le marché et vos concurrents, commence la création même des propositions des différents éléments graphiques choisis pour votre projet.

04 – L’affinement

Depuis la proposition graphique que vous avez sélectionné et suivant vos retours, nous affinons les petits détails pour que celle-ci corresponde pleinement à vos attente et soit en tout point parfaite à vos yeux.

05 – Le lancement

Votre nouvel univers graphique est prêt ! C’est le moment pour moi de vous livrer votre projet et de continuer à vous accompagner pour d’autres projets dans un futur proche ou lointain si vous le souhaitez.